lundi 18 mars 2013

Fête


Ce weekend c’était la fête ! Weekend avec les super copains. Les super enfants ont fait une piscine à balle dans ma chambre (coté atelier, je dors pas sur le bureau hein!), ceci n'est que l'après piscine à balle, un fois les amis parti, histoire de laisser une trace.
Et vous ? Le week a été bon?



4 commentaires:

  1. y en a qui se sont bien éclatés !!
    w-e travaux pour moi (avec des petits réconfort de notre mini chef).. et pétage de carreaux sur le "mur verrière" dans une des chambre.. un double vitrage :( suis verte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moins festif mais c'est sympa aussi d’améliorer son chez soi! ;-)

      Supprimer
  2. Ils ont dû bien s'amuser! Chez nous, le week-end a été parfait, un de ceux où les enfants sont sages pendant 48 heures (c'est un peu un miracle). Je découvre ton blog, il est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils étaient dingue! Je connais pas le miracle des enfants sage même 2 h ! J'en rêve! ;-) Tu as une recette ?? Merci pour le blog , j'ai eu un mal de chien a faire un truc comme ça alors qu'il est tout simple ...

      Supprimer