lundi 25 mars 2013

I ♥ MaillO


J'en suis complètement fan et pourtant ce n'était pas joué d'avance. Quand ma copine Fifi m'a parlé des créations en napperons de MaillO, qu'elle avait vu lors d'une expo de créateurs, au fond de moi je me suis dis "olala quelle horreur"! J'ai beau être fan de vieilleries et de vintage, le napperon là c'est carrément non! Mais par curiosité, j'ai été voir le blog de MaillO, et là coup de foudre! Un truc de dingue !!! J'ai évidement craqué pour deux d'entre eux, mais le choix fut très difficile! Car entre les abats jours, les corbeilles, les couronnes ... et le grand choix de couleurs, il est très très difficile de choisir!
Allez voir son blog et vous verrez par vous même tout est beau! Maintenant je regarde les napperons différemment et je me suis même surprise à en acheter ... :-)
Et vous? vous aimez ?







6 commentaires:

  1. Aïe aïe j'adore c'est de la bombe! La couleur aussi je suis fan! Je veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine comment j'etais devant son stand ou il en avait partout!! ;-)

      Supprimer
  2. j'adore et surtout ses abats jours ... bien envie de piquer ceux de ma mère faits par une arrière grande tante ;) .... bon ils ne sont pas colorés ceux la ....
    j'suis pas fluo (enfin çà dépend, plus des touches de fluo que total fluo ) mais là c'est plus que chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle les a teint après, mais moi je me tente même pas a reproduire, je sais que je n'arriverais jamais a quelque chose d'aussi bien fait.

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est toi qui a gagné l'affiche BE CALM
    Peux tu m'envoyer tes coordonnées?? :)
    lepetitsweet@gmail.com
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer