samedi 18 mai 2013

Orange


Il y a quelques années c'était la couleur interdite, celle qu'il ne fallait surtout pas m'offrir, mais je commence à l’apprivoiser cette couleur, au point d'en faire une jupe pour Violette.
Les goûts changent.


Jupe Léo & Violette // T-shirt Zara // sac Okaidi






4 commentaires:

  1. Superbe!
    Moi j'adore le rouge... enfin surtout sur ma Louloute...
    :)
    Joli tissu en tout cas, il a l'air tout léger.
    Crépon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est du coton mais c'est vrai qu'il ressemble au crépon.

      Supprimer
  2. trop mignon l'ensemble... et moi aussi je me mets à l'orange cet été !
    Laëticia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ca doit être a cause du manque de soleil cette envie d'orange/corail, ca manque trop de lumière en ce moment c'est déprimant!

      Supprimer