samedi 17 août 2013

Mademoiselle se marie !



Mon ami Guillaume, créateur de "Mademoiselle se marie" qui, en plus d'être doué et plein d'idées,  est d'une générosité comme il n'est pas permis!
Il m'a offert un trésor! Une tonne de tissus, de rubans, de gros grains, de biais, de boutons, de perles et autre , dont voici une petite partie en photo. Je suis super touchée (gênée) d'avoir autant été gâtée! Merci, merci et encore merci pour ce mélange de matières et de couleurs !!
Vous pouvez voir son travail précis et précieux sur son blog, où il présente sa collection et vous emmène aussi visiter l'atelier, pour partager le savoir faire des ateliers de confection de Sully.








 














3 commentaires:

  1. Super original le dernier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement de chose que j'ai essayé de présenter les même tons de couleur, mais je n'ai pas pu résister a mettre le petit dernier et la touche de fluo ;-)

      Supprimer
  2. et une jupe à pois noirs après les rayures(fines, épaisses) et les losanges ?

    RépondreSupprimer