jeudi 26 septembre 2013

Choses

Un peu de tout en vrac, des trucs, des machins choses...
Le chapeau chat de Violette... Les gilets bling bling... Les derniers tissus achetés... Le p'tit panier...
Ce peigne bonbon qui m'a été offert par tata Jojo il y a une trentaine d'année, souvenir d'enfance, que Violette a adopté...  ♥


  














4 commentaires:

  1. Je me demande si je n'avais pas un peigne dans le genre enfant...
    C'est joli toutes ces couleurs, le liberty et le rouille, miam!!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha, tu m'avais pas dit que t'avais craqué pour le chapeau ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))) j'l'ai vu sur une petite fille chez h&m, j'ai coursé sa mère pour savoir ou elle l'avait trouvé! :-) il est trop chou! Tu l'as pris aussi pour Bulle??

      Supprimer