mercredi 2 octobre 2013

Laine


Pompons ou écharpes??





9 commentaires:

  1. Les deux mon capitaine!!!
    Une belle écharpe à gros pompons!

    RépondreSupprimer
  2. et pourquoi pas un plaid en granny square ... à condition de te mettre au crochet ... mais honnêtement tu y arriverais...
    une écharpe avec bonnet à pompons! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mon truc, je ne sais faire que le point mousse ;-))

      Supprimer
    2. en tout cas il y a de quoi faire donc moi je dirais les 2....jolies couleurs ♥

      Supprimer
    3. Je pourrais être de celle qui a une couleur et qui sait tout tricoter ... non non!! moi j'ai 100 pelotes différentes mais je ne sais faire que des écharpes en point mousse !! :-))) Je ne sais rien faire d'autre vu que je ne sais meme pas augmenter ou reduire le rang ... heureusement que j'aime le point mousse !! ;-)))

      Supprimer
  3. tu fais comme moi tu regardes sur le net ... je t'assure çà marche :p

    RépondreSupprimer