dimanche 9 juin 2013

Fête


Une tripotée de ballons, une tripotée d'enfants, de cadeaux, de gâteaux, de bougies soufflées, la famille, pour un heureux anniversaire de 5 ans ! ♥











4 commentaires:

  1. oh chez toi aussi ;) joyeux anniversaire alors ! c'est très beau chez toi ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui Hélène, Léo a eu 5 ans aussi cette semaine, comme ta jolie princesse :-)

      Supprimer
  2. pffff j'ai oublié ! pourtant j'aurai pas du !! lol La date est unique n'est ce pas !!
    Bon anniversaire Léo avec 1 semaine de retard !!
    ce blog est très sympa !!! (toujours de si belles photos!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais comment t'as pu oublier! Moi j'ai été bizouiller Juline !! ;-) Bon faut aussi dire que t'as une vie hyper active aussi ... moi j'ai encore le temps de penser à ça! :-)

      Supprimer